Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
30 septembre 2014

Aujourd'hui, j'ai accroché un sourire ...

... autour de mon cou !

Mon coup de coeur de ces derniers mois va au collier torque tour de cou parce qu'ils sont super légers et hyper agréables à porter ... d'où une grosse envie de rééditer l'expérience mais avec des modèles encore plus fins.

Avec pour commencer, celui-ci qui est pour moi parce que je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ... et comme il est multicolore, il va avec tout donc je ne le quitte plus !

Rainbow+bo

Hauteur sur l'avant 1,5 cm !

Rainbow+

 

Rainbow-porté

Rainbow-porté+

 

 

Et puis, pour celles qui ne veulent plus faire la tête en passant à la caisse après les courses de le semaine, un autre modèle code barre ...

Fines-Barres

Fines-barres-BO

Fines-barres-porté

 

Et encore un autre pour celles qui vivent entourées de drôles de zèbres ... 

Zébré

Zébré-bo

IMG_1500

 

Allez, hop, à vous de sourire maintenant !

@ bientôt !

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
M
waouh, j'adore, ils sont fins, élégants, très beaux.... ne saurais lequel choisir !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbes tes torques !
Répondre
A
Magnifique, je les aime tous! bises
Répondre
N
Alors là Clafoutine bravo !!! Superbe idée d'avoir affiné ton torque !! <br /> <br /> Et porté il tombe impeccable !! Qu'il soit coloré ou version noir/blanc, moi j'adore !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
Répondre
T
j'aime beaucoup la taille que tu as donné à tes torques, je les trouve plus "portables" que la grande majorité vue ici et là ... ma préférence va bien sûr à la première parure colorée à souhait, portée elle est vraiment superbe ! bravo super idée de l'avoir un peu allégée.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité