Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
16 juillet 2009

décidément, ça ne passe pas...

...cette période tons gris !!! et voici, de nouvelles lentilles (cette fois-ci, des lentilles de 3 cm) dans les tons gris. Pour les modeler, j'ai utilisé le bouchon d'un petit flacon de bain-douche de chez Yves Rocher: le bouchon à pile-poil, la bonne forme...

Il faut quand même que je vous dise que je suis la championne du monde des cruches (Champ of the world !!!) , car j'ai complètement oublié de percer mes lentilles avant de les passer au four, ce qui fait que je me suis retrouvée avec 5 lentilles impossibles à monter, heureusement l'Homme de la maison a dégainé sa perceuse et en tour de main (et une petite suée pour moi...) mes lentilles étaient percées ... ouf !

juillet_2009_046

... et un petit montage fleuri pour ces lentilles ...

j'ai d'ailleurs fait un tuto car à force de bidouillage, j'ai trouvé la "bonne" technique pour les faire, pour le voir, c'est par ici

juillet_2009_043

en espérant que ça vous plait...

les boucles au prochain épisode...

Sylvie

Publicité
Commentaires
H
Le montage est superbe avec tes petites fleurs ! Ca change des anneaux tout simples !
Répondre
M
Elles sont très belles tes perles! Moi j'ai investi dans une mini perçeuse comme ça je perce toutes mes perles après la cuisson sans avoir peur de les déformer, ce qui m'arrivait souvent en voulant les perçer avant de les cuire.
Répondre
C
le collier est très sympa, je voulais surtout te féliciter pour l'utilisation des fleurs de métal, j'aime énormément, merci au passage pour le tuto, je m'en inspirerais certainement ;p<br /> @+
Répondre
C
Je le trouve superbe.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité