Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 juillet 2009

et, encore des rayures...

... pour cette lentille unique montée en pendentif avec un "cerclage" en fil métal, parce que vraiment ça m'éclate d'imaginer et de créer des montages en métal.

Le tour de cou est un fil de scoubidou que j'ai gainé avec un fil cablé en acier pour une meilleure tenue, et qui permet de monter le fermoir de façon solide...

et puis, la fameuse petite fleur qui est devenue une sorte de "Clafoutine's touch"...

juillet_2009_069

pendentif moonwalk

(parce qu'il y a 40 ans qu'on a marché sur la lune et qu'un certain Michael J. nous a quitté, il y a quelques semaines...)

et je dois dire en toute modestie, que je suis assez contente de moi...

et pour mémoire, ce pendentif, s'associe avec ces boucles d'oreilles, que javais fait pour mon collier satellite

juin_2009_087

A bientôt !

Claf'

Publicité
Commentaires
B
J'avais pas vu ces p'tites BO, elles sont mimis comme tout. Super sympa le montage "satellite"
Répondre
A
très joli ensemble, j'aime beaucoup le montage, original, bravo
Répondre
S
Magnifique!!!
Répondre
C
Oh lala! puré c'est trop sympa comme montage! Va falloir que j'essaye!!!!<br /> Bravo à toi!
Répondre
E
j'adore le montage avec la tige en argent qui contourne la perle ; simple et efficace ;)
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité