Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 décembre 2009

Une petit collier avant Noël ...

J'ai été occupée ces derniers jours à la préparation de mes cadeaux de Noël, mais afin de ne pas gâcher l'effet de surprise, je ne peux pas vous les montrer pour le moment !!

Je vais donc vous montrer un petit collier texturé déclinant le bleu, que je ne vous avais pas encore montré (quelle cachotière !). Il est inspiré d'un collier de Stefcréa .

horizon_breton

A bientôt !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
super joli!j'adore!
Répondre
V
Avec un jean c'est tip top !!! (je reconnais bien les textures, j'ai les mêmes à la maison !!!)<br /> Merci d'avoir répondu au tag<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
J'adore tes lentilles texturées, quelles que soient les couleurs réalisées.<br /> Je suppose que tu utilises des plaques de texture spéciales rigides ou flexibles, me trompe-je ?
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 110
Publicité