Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 décembre 2009

sous le sapin...

... et oui, je vous l'avais promis, voici ce que maman et belle-maman, ont trouvé sous le sapin, hier soir !

Pour maman, une fausse surprise puisqu'elle a choisi le modèle et les couleurs de son collier !

parure_pour_Colette

et voici, le bracelet que j'ai joint à sa parure

IMG_2266

***

et, pour belle-maman, un collier à grosses perles, un bracelet et des boucles pour oreilles non-percées !

parure_Nicole

la photo du collier est un peu sombre, ce qui le rend "tristoune", en vrai il est plutôt comme les couleurs des boucles d'oreilles !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais rassurez-vous, j'ai d'autres "trucs" en stock, à vous montrer bientôt...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
S
huuuuuuuuum !!! galets/turquoise... sublimissiiiiiiime !
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup,surtout la parure en violet !<br /> <br /> gros bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
C
kikoo<br /> <br /> j'aime beaucoup l'association du bleu, du gris et du granit, c'est super joli !<br /> la cane fleur est très réussie aussi<br /> bref, j'aime tout !!!
Répondre
C
elles ont été gâtées, bonne fêtes de fin d'année
Répondre
K
Bravo, est-ce que toi aussi tu as des lutins pour te donner un coup de pouce ??? Je suis sûre que non, tu travailles très bien toute seule.<br /> J'adore ces 2 parures.<br /> Bises et bonne fin d'année
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 171
Publicité