Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
28 décembre 2009

mes galets

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer mon nouveau collier préféré ! je le porte depuis plusieurs jours sans m'en lasser et je peux vous dire que je ne suis pas passé inaperçue avec !

Il y a quelques jours, Tamaya nous a enchanté avec son collier petits cailloux. En bonne normande, je me devais moi aussi de ressortir la pâte granit pour réaliser des galets, mais aussi des pierres calcaires. Un "tortillonnage" en fil métal plus tard, voilà ce que ça a donné:

IMG_2299

et les BO assorties simplement montées sur un fil câblé

IMG_2301

En espérant, qu'il vous plaira autant qu'à moi....

Clafoutine

Publicité
Commentaires
I
Tout simplement sublime !!!!<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
C
Que de jolies créations ici ! Je découvre ton univers grâce à Liline85 et je suis charmée ! Bravo !
Répondre
O
Je suis complètement sous le charme de cette parure tres nature. Elle est carrément géniale et j'adore.
Répondre
P
J'adore les couleurs. Il peut très bien se porter l'été comme l'hiver. Super
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petits galets
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 054
Publicité