Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
31 décembre 2009

Allez, un petit dernier...

... pour la route la fin de l'année, fait ce matin pour ma  "brindille" de 3 ans et demi, qui aime les colliers comme maman.

Quelques restes de canes, un montage à la Fimo by IC et voici, un pendentif !

IMG_2306

S'il ne lui plait (c'est que la jeune fille a du caractère !), je le garderai pour moi, ce sera mon auto-cadeau d'anniversaire...!

Il me reste à vous souhaiter une très bonne soirée et une très bonne année 2010 !!!

dyn004_original_244_234_gif_2568700_09ee3eb44a9bc4eef69dd89f9650795d

A l'année prochaine ...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
il est tres joli
Répondre
F
bon anniversaire avec un peu de retard ! alors ce collier lui a plu? moi je le trouve superbe! a bientot
Répondre
B
Salut Clafoutine ! Tu as été désignée par Cilou de Remue ménage pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
Répondre
P
Très beau ce collier, je suis sure qu'elle l'a aimé.<br /> Très bonne année 2010 à toi et toute ta petite famille et la réussite de tous tes projets.<br /> grosses bises
Répondre
C
C'est très beau, elle aimera. Bonne et merveilleuse année à toi aussi. Becs, bécots...
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 067
Publicité