Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 février 2010

quelques gourmandises

... avant le week-end ! Mais, rassurez-vous, celles-ci sont à consommer sans modération...

Bon, rien de bien original, car le thème des mini-gourmandises est bien en vogue chez les fimoteuses; mais ce fut plutôt amusant à faire et elles ont toujours beaucoup de succès chez le grand public...

Tout d'abord, un petit bijou de sac pour Lucie, dont le chien s'appelle Cookie, je me devais donc de lui confectionner un, en guise de clin d'oeil !

IMG_2559

et puis pour moi, un pendentif monté sur une buna corde assez longue,dans un style "sautoir"

IMG_2553

(je me dois de vous rapporter le commentaire de ma mère: " au secours, ma fille se balade avec un gland autour du cou...!!!" )

et enfin, encore pour moi qui suis une "raide dingue" de macarons, un petit bracelet breloque et une petite paire de BO

IMG_2556

ne sachant, quel parfum choisir, je les ai tous fait !

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop beau !tu est trop forte!BRAVO
Répondre
P
Génial! J'adore!! Surtout le 1er grigri!
Répondre
C
Un ptit comm pour te dire que je t'ai décerné un prix sur mon blog !bise
Répondre
S
Miam miam! C'est malin, maintenant j'ai faim LOL! [:D]<br /> Très jolies réalisations, bravo!<br /> Bisous
Répondre
R
super mais qu'est ce que ça donne faim !!! cela représente tout ce que j'aime !! bravo
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité