Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 mars 2010

salade de fruits...

... jolie, jolie, jolie ... Tu plais à ton père, tu plais à ta mère ...salade de fruits, jolie, jolie, jolie ...

... je parie que vous allez avoir cette chanson en tête maintenant....hihihi...

voici la photo de groupe de mes nouvelles canes:

IMG_2650

kiwi, pastèque et orange sont tirés du livre "canes en folie";

pour pomme et banane, c'est "free style"...

... j'avoue un petit faible pour ma petite pomme bicolore ...

et voici ce que j'en ai fait:

IMG_2689

salade__de_fruits

...si avec ça, vous n'avez pas vos 5 fruits et légumes par jour...

J'ai en préparation une petite bague en résine avec des tranches de canes.

Allez, avant de se quitter, on se refait un petit coup de Bourvil :

Salade de fruits , jolie, jolie, jolie ...Un jour ou l'autre il faudra bien ...Qu'on nous marie   

A bientôt

Clafoutine

Et c'est promis, la prochaine fois, ce sera choco/turquoise

Publicité
Commentaires
A
MOUAHOU!!!! Je ne l'avais pas vu celui là mais il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Répondre
M
ça y'est j'ai reçu mes BO et je les A-DO-RE !<br /> <br /> Merci mille fois suis un peu génée d'en avoir 3 paires quand même falait pas...mais je leur ferai grand honneur!<br /> <br /> Demain je les mettrai à l'école je suis sur qu'elles auront un succés fou!<br /> <br /> merci merci! ce soir je poste un article![Oui]
Répondre
V
C'est très joli, joli, joli, ça plait à ma mère.... et à moi aussi. Quelle belle parure pour cet été. Tu vas faire des envieuses. Tu ne vas pas pouvoir faire un pas sans que l'on te demande où tu l'as acheté.
Répondre
V
kikou<br /> <br /> Un travail épatant et un montage minitieux je pense que tout les commentaires sont les mérites de ton travail un grand bravo je l'adore0<br /> <br /> vert anis[;)][Oui]
Répondre
A
les autres je connaissais mais la pomme non....<br /> et ce que tu en as fait es superbe!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité