Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 avril 2010

cette fois-ci, j'ai eu ma dose...

...de fil métal ! la semaine dernière, je vous disais que j'étais en pleine expérimentation "wiresque"... voilà, le dénouement de cette histoire....

en effet, ma collègue Nathalie voulait "un collier pas comme tout le monde, avec du fil comme ça,... mais pas de fleurs ... et puis du noir... et puis, un truc plus long au milieu ... et puis des boucles d'oreilles pas pareilles des 2 côtés... et assez longues, mais pas trop longues..."

AU SECOOOOUUUURS !!!!

alors on s'est mises d'accord sur un petit croquis vite-fait, et me voilà au boulot...

natha_fil

et le même sur une autre vue avec les boucles "pas pareilles des 2 côtés",... bon je vous l'avoue, ça pertube un peu ma psychorigidité, ce côté pas symétrique...

collier_nathafil_

oOo

Et puis, un pendentif en forme de calisson, lui aussi noir et blanc...

pendentif_noir_blanc

pour faire cette forme, j'ai utilisé un petit moule à tartelette trouvé dans un magasin d'accessoires de cuisine. J'aimerai faire des colliers avec des perles de cette forme, mais celui-là est un peu grand (6.5 cm de long)... mais je désespère de trouver des emporte-pièces de cette forme: si quelqu'un sait où en trouver sur le net, je suis preneuse ...

oOo

Avant de vous quitter 2 bonnes nouvelles:

tout d'abord, Créa Sans Cess organise un jeu pour fêter ses 10.000 visiteurs et elle nous offre la chance de gagner une de ses magnifiques créations.

51742556_p

N'hésitez pas à faire un tour chez elle, ça vaut vraiment le détour...

et puis, l'autre nouvelle, me concerne plus personnellement, puisque je viens de recevoir mon numéro SIRET ! et oui, je suis désormais déclarée en auto-entrepreneur... une nouvelle aventure commence...!

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau
Répondre
B
Bonjour je trouve votre blog très sympathique que de bonne créa bravo... Je vous invite à venir découvrir mon blog ainsi que ma boutique il y à un lien sur mon blog, bon continuation est à bientôt<br /> Aurélie
Répondre
B
Moi j'adore ton pendentif !
Répondre
L
Tout cela est très choli... ah les "commandes" ! parfois source de stimulation... souvent source de prise de tête !
Répondre
V
Et bien une fois de plus, tu t'es surpassée... Tes collègues savent-elles la chance qu'elles ont de t'avoir ??<br /> Félicitations et bonne chance pour cette nouvelle aventure !!![:)]
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité