Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 juin 2010

J'ai eu carte blanche ...

... pour ce collier, en bleu turquoise, gris et blanc ! Et cette association de couleurs m'a plutôt inspiré....

IMG_3105

et puis, à tout nouveau collier, il faut un nouveau nom, et j'avais franchement rien qui me venait ... je me suis creusé les méninges pendant un bon moment ...

IMG_3104

... et puis, quand l'Homme est rentré le soir,  j'étais toute fière de lui montrer ma nouvelle créa... et voilà qu'il me dit que la perle grise, celle avec avec des trous-trous, ressemblait à un Monster Munch (vous savez les petits fantômes de l'apéro. !) ... Donc, je suis ravie de voir avoir présenté Monster Munch ... Si ça , c'est pas un chouette nom pour un collier quand même !!!! je suis morte de rire !!!!

OoOoO

Enfin bref, comme c'est quand même un monstre gentil (!), revoilà Monster Munch, dans une autre déclinaison de couleurs toutes douces ...

IMG_3122

rose_mauve

... J'attends, avec impatience, vos avis ...

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
S
je craque pour le monster munch turquoise! superbe ! bravo !!!
Répondre
B
Très sympas tous les 2 ! La perle en question qui a valu un si joli nom de collier (!) m'intrigue ! En tout cas, elle est superbe !
Répondre
P
Un avis ? superbes : moi qui aime le bleu, j'aurai une petite préférence pour le mauve. Bisous
Répondre
D
Trop beau le 1er, j'adore....
Répondre
_
J'adore ! il sont magnifiques ! : )
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité