Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 février 2011

Aujourd'hui, j'ai fait la liste ...

... des choses que je veux faire avec toi .... de ce que je vais mettre dans ma valise. ( Bah oui, quand l'hiver traine en longueur, on a assez envie de penser déjà aux vacances d'été.)

Donc, dans ma valise: il me faut:

  •  2 T-shirts à manches courtes
  • 1 T-shirt à manches longues
  •  2 Débardeurs
  •  1 Maillot de bain
  • 1 Sac

Bon, je vous laisse vérifier que tout y est ...

Dans_ma_valise

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu ma petite minute mégalo. avec mon débardeur griffé " CLAF' " !!!

Dans_ma_valise_d_tail

Cette série m'a été inspirée par Perles-impinpin, qui a agrémenté quelques-uns de ses très jolis bijoux, par des petites breloques débardeur ... je vous conseille un p'ti tour par son placard blog qui regorge de merveilles (et c'est pas de la poudre aux yeux !)

OoOoO

Allez, pendant qu'on y est, je vais vous montrer mon dressing ...

dressing

... le même en mieux "rangé" ...

 

Dressing_d_tail

J'espère que cette collection de T-shirt vous a plu, car vous n'avez pas fini d'en voir !

Bon week-end

Clafoutine

PS: J'anticipe déjà vos questions:  je n'ai pas utilisé d'emporte-pièce pour ces T-shirts, j'ai tout découpé à la lame en m'aidant d' un petit gabarit taillé dans du carton.

maison006

Publicité
Commentaires
L
wouaaaaaaaaaaaa j'en suis tomber raide dingue , il n'est pas à vendre?
Répondre
S
super original ! vraiment génial !
Répondre
A
Wahouuuuuuuu. C'est beau<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
R
Excellent, super bien fait, j'adOooOre l'idée !!!!
Répondre
C
Un brin monomaniaque point de vue couleurs, m'dame, mais elle est sympa comme tout ta valise ;)
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 038
Publicité