Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
20 mars 2011

Aujourd'hui, c'est le printemps ...

... Enfin !

floraison

... Alors histoire d'être raccord avec le calendrier ...

bouquet_printanier

... j'ai eu des envies de petites feuilles et de petites fleurs ... 

_closion_printani_re

vent_fleur

enfin, dans la même déclinaison de couleurs, un collier avec de grosses perles comme je les aime

olives_printani_res

le même avec un "invité" (tiens, qu'est ce qu'elle fait ma môman ? ...allez, je vais aller voir ça de plus près ...) sur la photo

Olives_printani_res_d_tail

Bon dimanche !

chapeau

Clafoutine

Publicité
Commentaires
N
je rerere découvre ton blog! et rerere merci pour ces belles créations, je pourrais bien sur ajouter un com sous chaque créa...alors un grand BRAVO pour toutes tes anciennes créations et pour les récentes je vais essayer de suivre!et voir pk je ne suis pas dans la newsletter...
Répondre
N
J'aime beaucoup ! C'est très estivale et très sympa !<br /> bises
Répondre
T
whoua! terrible, c vraiment superbe, je suis admirative!!<br /> je fais 2-3 bricoles pour mettre sur mes pages de scrap mais là je dois dire que c magnifique!<br /> mm si je ne suis pas bijou, je touve les fleurs roses très chouettes, et j'adore la photo avec les pates de chat, les te-shirt sont chouettes aussi( à venir), je continu ma visite!
Répondre
D
C'est très joli, frais et printanier!<br /> Bravo pour cette magnifique parure ;)<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Très joli ! Et ces couleurs !<br /> Bisou. Tess.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 033
Publicité