Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
24 mars 2011

Aujourd'hui, on fait nocturne ...

Bon, ce n'est un secret pour un personne, j'adore les chats !

et depuis, 4 ans, un gros chat gris nommé Clafoutis est entré dans notre vie ...   

petit édit de 16h pour vous faire partager le commentaire de Kat (trop sympa les copines !)

"Petit chat dans la nuit
Au clair de lune sourit.
Son petit nom c'est Clafoutis,
Il est vraiment très joli."

cane_chat

Voici donc, un collier et une paire de boucles d'oreilles qui je l'espère vont vous faire ronronner de plaisir ...

NOCTURNE

Je l'avoue, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce collier dans cette déclinaison.

oOoOo

Et puis, dans la série des petits plaisirs, je suis très fière de faire la une aujourd'hui de la scrap'astuce des éditions créapassions: je vous laisse aller jeter un p'ti coup d'oeil par ici , si le coeur vous en dit.

 Merci Emmanuelle Prot de cette jolie mise à l'honneur !

 oOoOo

Ensuite, je vais vous proposer une petite vidéo (laissez tomber le popcorn, ça dure qu'une minute), regroupant quelques unes de mes dernières créations, mais aussi quelques plus anciennes, mais pour lesquelles, j'ai une affection particulière comme mon collier galet par exemple.

"Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog".

Alors, pour celles qui ont une page facebook, un p'ti coup de pouce, en cliquant sur le "j'aime"  situé en bas de cet article...

vote_facebook_ici

allez, j'espère bien gagner quelques places pour aller rencontrer la souris la plus célèbre du monde ( et je mettrai pas le collier chat pour y aller ! ;o) )

 @ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
V
Waouh.... que c'est BEAU :D
Répondre
M
C'est là qu'on vote??<br /> A pas tout compris
Répondre
N
C'est fait! ce serzit dommage de ne pas donner leur chance à de si jolies créas!<br /> J'adore aussi les chats et ton petit Clafoutis est trop adorable!
Répondre
F
Superbe ce collier et les boucles, j'adore !!! Bises
Répondre
P
a voté pour tes superbes créas!! Mon poisson rouge n'ayant pas de page n'a pas pu mais ma souris a bien voté aussi!!! Bonne soirée
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 995
Publicité