Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
4 avril 2011

Aujourd'hui, on joue à ...Abalone ...

Bah oui, il y a des fois, on a dans son placard un t-shirt à rayures avec trop de rayures ( la rayure, c'est pas toujours, très flatteur, si vous voyez ce que je veux dire ..hum...hum ...), alors on le met pas (pas bien !) ... et puis on l'oublie, et puis un jour de rangement, on retombe dessus et on se dit (attention, éclair de génie !) : mais si je mets un p'ti pull noir à manches courtes par dessus, ça le fait ( bah oui, moins de rayures ...) ...

 ... et c'est là, qu'arrive le drame ... j'ai pas THE collier qui va avec ... ArgH ...

donc, on sort le gros pain de pâte blanche, le gros pain de pâte noire

et ...

-°O°O°-TADAM -°O°O°-

abalone_d_tail

et voilà, pourquoi on va jouer à Abalone ...

aBALONE

Maintenant que j'ai le jeu

abalone

... J'espère que quelqu'un connaît les règles ...

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
F
Ahahahahahaha !!! Excellent le nom que tu as trouvé à ce collier !!! J'adore !!!<br /> Tes boules sont vachement rondes et super propres... pas facile pourtant à travailler le blanc ou le noir tout seul... Chapeau !!! :)
Répondre
P
on a souvent la même réflexion ;<br /> mince j'ai rien pour aller avec !!!!<br /> Mais tu as bien remédier au problème.<br /> Belle ensemble
Répondre
P
Souvent on va chercher du compliqué alors que le plus simple a beaucoup d'effet... Je suis certaine que tu es toute belle avec ton pull rayé et ton joli collier.<br /> Bises.
Répondre
M
Tout simple effectivement, mais il va très bien avec ta tenue et il a aussi l'avantage d'aller avec quasi tous les vêtements!
Répondre
D
Très chic!!! l'effet espéré est au rendez-vous... Bravo!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité