Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
12 avril 2011

Aujourd'hui, c'est le pompom ...

... bah oui, on avait connu la marinière en version Coco Chanel, et puis, il y a eu Picasso, et puis, il y a eu la version Jean-Paul Gaultier .... et voilà que maintenant ce sont les "footballeurs" de l'équipe de France qui s'y mettent ...

Alors voilà j'ai décidé de ne pas rester sur le banc de touche ...

Voici donc, MA marinière !!!

marini_re

et comme, certaines d'entre vous m'avaient un peu chambré sur le fait qu'il n' y avait pas beaucoup de pantalons dans mes valises ( hein, Annie ?) , j'ai ajouté cette fois-ci quelques jeans ! Tiens d'ailleurs, à quand le mini-short en jean pour les footballeurs ? ça pourrait être assez amusant ... oh la, je m'égare ...

OoOoO

Pour le deuxième, c'est la même idée, mais en version Pompom et Poisson ...

pompom_et_poisson

 Avant de vous quitter, je vous rappelle que vous ( enfin celles et ceux qui ont une page facebook) pouvez toujours cliquer sur "j'aime" en suivant ce lien (en bas de la page) pour soutenir ma participation au concours canalblog et dailymotion ... Merci d'avance !

0003

et puis aussi, un grand merci à Nath qui a pensé à moi pour ce prix ...

63425420_p

Allez Moussaillons, n'oubliez pas l'escale "commentaires" ...

@ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes créations elles sont magnifiques !
Répondre
N
J'AAAADDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEE !!!!!<br /> Franchement super l'idée de la marinière ! Moi aussi je suis complètement fan !
Répondre
M
j'adore , j'adore, j'adore!!!!<br /> voilà cest dit!!!
Répondre
A
Ahhhhh j'adooooore! C'est une idée géniale! Je suis complètement fan!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Alexandra/crea-lelex.blogspot.com
Répondre
C
je dirais haut et fort j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et vraiment original cela change un peu vends tu cette jolie parure encore bravo pour tes créations je viens de parcourir ton univers et j adore bisous et belle journée sous le soleil aujourd hui chez moi se sera peinture bisous cotemer
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 024
Publicité