Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
6 mai 2011

Aujourd'hui, on va pas faire trop de bruit ...

pour ne pas lui faire peur (mais pourquoi, elle écrit tout petit ?)  pour ne pas lui faire peur !!!

 ... chuuuuuuuut !  silence...

Approchez !!!  (Enlevez vos chaussures ... mettez les patins !!!! <---vous m'excuserez, il y a Tatie Danielle qui me colle aux basques ...)

Regardez une jolie ( jolie,jolie ... faut le dire vite ! <---- un peu pénible la vieille dame  )  libellule s'est posée sur mon collier

chut___

 

Bon, trêve de plaisanterie, parce que ceci est un blog sérieux ... même si il est vrai, c'est pas forcément évident au premier abord au deuxième, non plus  ... <--- elle m'énerve)... , j'ai piqué l'idée (t'as pas honte! ) de la libellule à Isa car vu chez Elodie dite LaChica réalisée avec mon nouveau joujou (t'as pas un peu passé l'âge  <---- levitation )...

IMG_4860

... le FAP !!! (le quoi ? le Fil Alu Plat, c'est du fil alu plat comme son nom l'indique, donc c'est tout souple, ça se travaille à la main ou à la pince, je trouve ça plutôt esthétique, ça ouvre tout plein de nouveaux horizons... ( de quoi, tu parles petite coquine ?  <---  surpris_1 ????? )

 ... dont ceci

fraicheur_printani_re

ras de cou monté sur buna cord ( montage que j'affectionne particulièrement )( tu radotes !!!  ...<--- bon, je crois que le mieux c'est de l'ignorer ... indifferent0013 )

fraicheur_printani_re_d_tai

 celui-ci sera pour ma môman pour la fête des mères ( pauv'femme !!!! <---- rester calme, rester calme !!!)

Bon, je vous laisse, faut que j'aille noyer  je ramène la vieille dame .... (hein Tatie, on y va ... )

Bon week-end

Clafoutine

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Je passais par hasard sur ce blog ... Superbe ce collier libellule, le vendez-vous ?
Répondre
M
Génial, j'adore, surtout le second.
Répondre
C
Ça faisait un moment que je n'étais pas passée et je suis époustouflée ! Ton collier libellule est juste parfait, les couleur, les formes j'aime tout ! Tu as mis en pratique une idée qui me trottait dans la tête et du coup j'espère arriver à faire quelque chose d'aussi joli que toi ! bravo miss
Répondre
A
Je suis fan de la libellule! Elle est magnifique! Et les couleurs... Whoua!!!
Répondre
A
Superbe !!! Quelles jolies couleurs !!! Quelle jolie libelulle, je confirme (et tant pis si Tatie n'est pas d'accord avec moi !!!)<br /> <br /> Bonne continuation ! Je passerai de temps en temps, j'adooooore !!!<br /> <br /> Angélique
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 049
Publicité