Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
27 août 2011

Aujourd'hui, j'ai chiné ...

enfin, c'était plutôt dimanche dernier ... Et oui, le dimanche, j'adore écumer les foires à tout, enfin, c'est comme ça, qu'on appelle ça par chez nous, en Haute-Normandie ... chez vous, c'est peut-être vide-grenier, brocante, braderie ... Quelque soit le nom, c'est toujours l'occasion de dénicher des jeux pour les enfants, des livres à prix réduits.

Et donc, j'y ai déniché ce joli collier en métal argenté qui ne demandait qu' à venir vivre une deuxième vie avec moi.

 IMG_5808

... photo en version déja démantibulé ...

2 euros plus tard, me voilà repartie avec tout plein d'apprêts pour mes futurs bijoux.

 OoOoO

Alors, comme j'étais dans les triangles, ce fut l'occasion de tenter une nouvelle forme pour mes perles. 

triangles-fleuris-et-BO

Fleur tirée du tuto. "fleur réaliste" de Cristalline ( un des tutos gagné lors du kicekafekoi). Et je peux vous dire que la madame est non seulement talentueuse, généreuse, mais aussi très rapide ( 2 jours après avoir eu les résultats du jeu, une grande enveloppe m'attendait déja dans ma boite aux lettres).

IMG_5790

 OoOoO

Et, un deuxième qui, je vais le dire avant que vous m'en fassiez la remarque, a un faux air de tête de chouette ... ( d'où son nom , MDR !!!!)

chouette,-des-fleurs-

Ce collier est à retrouver dans ma boutique

OoOoO

Alors, maintenant, je vous propose d'élargir mon vocabulaire ...  comment  vous appelez ça, vous, les foires à tout dans votre région ?

Bon week-end

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
Génial cet achat ! Voilà des apprêts bien utilisés, ils sont magnifiques ces colliers ! Ici en Morbihan, c'est vide-grenier ou vide-armoires !
Répondre
S
Félicitation tu fait de trés jolie bijoux!!!<br /> A bientôt Sophie
Répondre
G
plus que magnifique :)
Répondre
N
Très jolis colliers et recyclage chez nous (Marne) c'est comme beaucoup vide-greniers ou brocante mais on a aussi les vide-poussettes pour tout ce qui est puer et jouets enfants.
Répondre
F
Moi aussi j'adore faire les FàT (à Dieppe aussi on dit "foire à tout" ;) ) et dénicher des colliers à démonter !<br /> Bravo, le relooking de ces perles est superbe !<br /> BISES<br /> Coralie
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 054
Publicité