Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
3 octobre 2011

Aujourd'hui, on va traverser l' Atlantique !

Tout le monde a son passeport ?

allez, hop, on décolle !

aviateur07

Cette semaine, je vous emmène à ...New York !!!

NY-City

... Clic sur les photos pour agrandir ...

 collier à retrouver dans le duty free ma boutique

NY-City-détail

Mes petites lettres, ainsi que la silhouette des immeubles sont faites en Fil Alu Plat ( pour changer ...!)

yellow-cab

Et comme, une ville, c'est toujours plus beau la nuit

Voici New York by Night

NY-by-night

NY-by-night-détail

 Je vous remercie d'avoir voyagé avec Air Clafoutine !

s6bvgezn

La température au sol est de 25°C (normal en octobre, non ? ... mais on ne va pas s'en plaindre),      vous pouvez détacher vos ceintures ...

N'oubliez pas d'enregistrer vos billets, dans la rubrique commentaires ( on sait jamais, ça peut marcher ...)

Clafoutine

Publicité
Commentaires
N
Voilà de l'originalité, j'adore! Bravo!
Répondre
C
très original et moderne, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
P
Quel beau voyage tu nous as fait faire!...New-York est décidement une bien belle ville de jour comme de nuit.<br /> Bises.
Répondre
N
Trop sympa le voyage !! Et je préfère le faire by night !! Où tu nous emmènes la prochaine fois ? Bizzz
Répondre
N
Ben moi j'dis qu'Air France n'a qu'à bien se tenir maintenant !!<br /> Bravo Claf, superbe inspiration et superbes créas.<br /> NY le rêve américain ... devenu réalité par Clafoutine ... <br /> Bisous<br /> Natou
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 024
Publicité