Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
24 décembre 2011

Aujourd'hui, c'est ... le 24 décembre !

...  pour celles qui sortiraient d'une hibernation d'un peu plus de 2000 ans ( et qui sauraient malgré tout utiliser un ordinateur ...) ou qui viendraient d'une autre planète ( comment ça, les madames extraterrestres n'en ont strictement rien faire de mes bijoux ??? ah, j'suis déçue ...) ... c'est, ce soir, le réveillon de Noël !

139smd

 et donc l'occasion pour moi, d'étrenner une nouvelle jupe

Pastilles

et  ... un nouveau collier, bien entendu !

Pastilles-collier

... pour peu que le sapin ait pas mal de boules, je pourrai presque faire camouflage ....

e090

et puisqu'on parle de camouflage ( admirez les transitions !), en voilà 2, qui font être raccord avec la couleur du jour ...

Résilles-et-Tralala

OoOoO

Résilles-Musicales

c004

Et, avant de partir ...bah ... j'ai un petit cadeau pour vous ... et même 2 !

présentés par mon nouvel ami ( je connais du beau monde !)

Tadam !

cadeau-!

Je vous souhaite un joyeux Noël

... et surtout n'oubliez pas de mettre vos petits souliers sous le sapin !

Claf-

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette jupe, et j'adore l'harmonie de couleur!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> les bo cadeaux sont trop trop mignonne!!
Répondre
S
tout est superbe ! et ces BO cadeaux , trop chouettes ! encore et toujours BRAVO clafoutine!!!
Répondre
P
Bon ben maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche avec ta magnifique parure "Tenue de Noël" (je kiffe grave comme disent les djeun's), on veut des photos du look!!!! Les rouges sont superbes aussi et je parle même pas des BO kdo, géniales (et le petit porteur l'est tout autant ;)!)<br /> <br /> Bientôt les bijoux de la St Sylvestre?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
Répondre
E
Bonne fêtes de fin d'année,à toi et ta tribut.<br /> <br /> Il sera super ce collier avec ta jupe !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Très jolis... avec un peu de retard. J'aime beaucoup les couleurs. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité