Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
31 décembre 2011

Aujourd'hui, on finit l'année ...

... en beauté  vrac !

non, non, pas moi, rassurez-vous, tout va bien !

C'est plutôt les créations que je vais vous montrer aujourd'hui qui n'ont pas franchement de rapport les unes avec les autres ...

OoOoO

On va commencer avec du Fil Alu Plat ( ma rencontre coup de coeur de l'année !)

Un petit casse tête alphabétique, destiné à une jeune fille prénommée ...

Marina

... Marina !!!  ... oh, comment vous avez deviné ? z'êtes trop fortes !

OoOoO

Un autre défi lancé par ma collègue Muriel ( dite Mumu !) qui voulait son jack russel en collier

Mumu-Jack-!

... encore un, qui fut bien amusant à faire ! les modeleuses doivent connaitre ce petit moment magique où on appose la dernière petite boule de pâte qui faire l'oeil, et où la bestiole prend vie ...

OoOoO

 ... j'ai aussi cloné Mamie Blue pour Sable Turquoise

Sably-blue

 

je vous conseille une visite sur son blog, ça regorge de broderie, de tricot et de scrap ! Merci Sandrine !

OoOoO

et puisqu'on parle de sable, un essai de mon modèle fétiche du moment en sable et blanc ...

Sablier

... comme, vous avez du le remarquer, je fais une fixette, en ce moment, sur les pois alignés ... et j'ai même pas envie de me soigner ...!

OoOoO

Voilà, voilà, c'est tout pour cette année !

Merci à toutes pour vos visites, vos gentils petits mots encourageants qui me font si plaisir et puis, surtout à toutes celles qui m'ont fait confiance pour leurs cadeaux de fin d'année et aussi tout au long de l'année ...

Un bon réveillon de la saint Sylvestre à toutes et à tous !

Clafoutine

fiesta5

Publicité
Commentaires
C
Tes FAP sont exceptionnels de précision. Tu maitrises parfaitement cette technique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> J'aimerais bien essayer, mais où peut-on trouver du FAP ?
Répondre
C
Je me suis lancée dans la pate Fimo et le fil de fer il y a peu. J'adore ton blog. Tu fais des tutos? Je serais intéressé. Et pour les lettres, t'as mis quoi à l'intérieur ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Rolalala le jack est excellent!!! T'es super douée avec le FAP!!!
Répondre
D
trop mimi tt ça!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> meilleurs voeux car il parait que c'est le bon moment<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
N
Je vais d'abord commencer par te souhaiter une excellente année toute aussi créative que celle qui vient de se terminer !!<br /> <br /> Encore une fois, j'adoreeee toutes tes créas, petite mention pour le dernier collier, une vraie tuerie !!<br /> <br /> Merci pour toutes les merveilles que tu nous as présenté, hâte de découvrir les futures qui vont encore m'en mettre pleins les yeux !!! Bizzz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité