Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
5 janvier 2012

Aujourd'hui, c'est J-6 ...

... avant les soldes !

Alors, histoire que tout le monde soit bien au point pour le jour J, je vous propose quelques révisions.

point2

Donc:

*point vert: -20 %

*point jaune: -30 %

*point rouge: -50 %

*point violet: -70 %

Tout le monde est OK ?

Bon, rassurez-vous, j'ai prévu quelques anti-sèches:

Première-Démarque

Ce collier est à retrouver dans ma boutique

point2

Deuxième-démarque

 

shopping07k

@ bientôt

Sans-titre-1

Oups, j'ai failli oublier ( pas bien !) de vous souhaiter une très bonne année 2012 !

Meilleurs voeux !

Publicité
Commentaires
D
super idée!!! C'est vraiment original et puis c'est gai et coloré, exactement ce qui manque en ce moment dans la grisaille de janvier!!
Répondre
D
Ils sont super péchus, j'adore! C'est bon pour le moral...<br /> <br /> Excellente Année 2012 pleine de nouvelles créas !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Excellent!!!!! j'ai une préférence pour le premier!!
Répondre
P
Super idée que tu as eu là!...<br /> <br /> J'adore les deux,ils sont gais et originaux.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, continue de nous régaler avec tes belles créas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belle réussite, les couleurs et le thème sont d'actualité , belle idée ! Bizzz !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 024
Publicité