Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 mars 2012

Aujourd'hui, le printemps est arrivé ...

... le soleil est là, les vacances d'été sont réservées ( la carte bleue a un peu chauffée d'ailleurs) ... mais avant de pouvoir aller buller au bord de la piscine, va falloir patienter un peu ...

Emoticone été détente au soleil

donc, pour que l 'attente soit moins longue, je vous propose aujourd'hui une petite promenade au bord de l'eau.

Au-bord-de-l'eau-BO 

Au-bord-de-l'eau 

 Celui-là, c'est pour bibi ! 

OoOoO

Non ? vous préférez une promenade au bord du lac ?

Au bord du lac BO

OoOoO

Bonne fin de semaine !

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
C
C est vraiment un grand plaisir de découvrir ce blog, il y a tant de choses , bravo c est très beau, bonne journée.
Répondre
C
j'adore cette série de bijoux! très frais les couleurs!
Répondre
V
Au bord du lac pour moi tout est trés chouette ca donne envie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bizouille
Répondre
P
C'est drôlement sympa les promenades au bord de l'eau avec toi! Ces effets "traits et applat" sont très réussis! Les 2 me plaisent beaucoup mais je crois que j'ai un petit faible pour le collier boules (creuses?)!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
Répondre
C
vraiment c'est super joli !!!!! j'aime ta promenade au bord du lac
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 007
Publicité