Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 octobre 2012

Aujourd'hui, je suis haute comme 3 pommes !

et ça date pas d'hier ...

mais Elodie me l'a gentiment rappelé lors de la rencontre grand ouest, il y a près de 2 semaines déjà ( snif !) ... imaginez le truc, vous vous claquez 300 bornes sous la flotte et vous accueille par un "mais, t'es toute petite !!!!  sympa les copines !

... bon enfin bref, vous n'êtes pas venu pour que je vous raconte mes problèmes de verticalité contrariée ( j'ai rien inventée: il y a des esprits suffisamment tordus pour pondre des expressions comme ça pour désigner les personnes de petite taille ! c'est plus politiquement correct, il parait !) ... et puis d'abord, je ne suis pas petite, mais de taille moyenne, nuance ! Cette petite précision étant faite, on va pouvoir commencer.

Donc je vous l'avais dit, j'avais des restes de mes dernières canes fleurs gerbera ... et me voilà partie pour une série aux couleurs d'automne ...

Couleurs que l'on retrouve également sur les robes des pommes de ma chère Normandie ...

   Melrose

smiley pomme 

Braeburn

 collier à retrouver chez mon primeur dans ma boutique ou dans l'album à vendre

 smiley pomme

Elstar

 smiley pomme

bague-pomme

@ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
M
oh çà pête la couleur...j'aime çà. C'est bô.....<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
Pour moi Elstar c'est la star ! Même jeu de mots pourri exclu !
Répondre
C
coup de coeur sur le premier...<br /> <br /> Moyenne peut-être mais super grande en talent !!!
Répondre
A
Superbe com d'hab
Répondre
N
tout ce qui est petit..c est superbe
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité