Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 août 2013

Aujourd'hui, je suis reviendue ...

Et oui, plus de 5 semaines sans publier un article sur ce blog ... Honte à moi !

émoticone 3D

J'ai, en effet, bien profité de ces vacances dont j'avais un gros, gros besoin ... Après 2 magnifiques semaines, rythmées par le son du jazz du festival de Marciac et consacrées à découvrir les richesses du Gers (ce qui inclue, malheureusement pour mes hanches, aussi la gastronomie locale ...  ), il y a bien fallu rentrer en Normandie ... et reprendre le boulot ! 

La petite maisonnée ayant presque repris son rythme de croisière, me voilà de retour avec une couleur déclinée dans plusieurs modèles ... 

Avec, tout d'abord, un petit retardataire: cane fleur, réalisée ( sans tuto !) en mars lors d'une expo, inspirée par les tissus des sacs de Menthe Poivrée ...

fleur-mentholée

un peu oubliée ... et quand je l'ai enfin ressortie, il m'est venue l'idée d'un petit collier tout simple ...

Trio-mentholé

... qui une fois terminé ...et ce fut une évidence ... a tout de suite trouvé son futur cou d'adoption en l'institutrice de CP de ma fille ...

Il fut donc offert début juillet... dans la foulée, j'avais préparé ma petite photo pour le Creuse ton neurone du forum Polym'air de Rien, mais dans l'effervescence des préparatifs des vacances, j'ai complètement oublié de l'envoyer pour sa publication sur Parole de pâte ( j'suis trop nulle !) ... Voici donc un oubli partiellement réparé ...

0oOo0

Sans transition ... quoique ...  du fouillis qu'il y a parfois dans ma tête, on peut peut-être passer à ce petit fouillis fleuri ( pour le gracieux, dans le nom des collier, faudra repasser !) ?

 

Fouillis-fleuri

Modèle paru dans le livre de Cristalline ... j'en avais réalisé un pour moi en mars 2010 ( tiens, encore un truc qui ne nous rajeunit pas !) et comme ma collègue Chantal l'adorait, le voici refait exprès pour elle !

Le même vu de derrière ( vous comprenez mieux le nom, maintenant ? ) et aussi porté.

Fouillis-fleuri+

 

Enfin ... et cette fois, vraiment sans transition, toujours selon le tutoriel Fausse Pierre de Cristalline ( ah ben, tiens, la voilà ma transition ! ^-^ je suis trop balèze !) ... des perles imitation turquoises ... avec un peu de travail du fil métal.

Languettes-minérales+

... pas hyper satisfaite du résultat, il y a des petites choses à améliorer ...  mais je pense que c'est un montage que vous reverrez ...

Voilà, voilà ...

il me reste maintenant à vous souhaiter une bonne fin de semaine !

@ bientôt

Clafoutine

Smiley Playing Jazz Bass

Publicité
Commentaires
V
Ce turquoise est magnifique! Sans oublier tes fleurs! Fantastique ......
Répondre
L
Ton fouillis fleuri est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et alors le collier imitation turquoises est juste SUPERBE <3
Répondre
L
superbe, très fleufleurs!!
Répondre
V
Super série en bleu ! J'adore le foisonnement du collier fleuri, c'est superbe porté. J'aime beaucoup ton travail de montage sur les imitations turquoise, le fil métal apporte vraiment quelque chose au collier et encore plus aux boucles avec ce trapèze.
Répondre
T
J'aime beaucoup les languettes minérales et le montage du collier avec le fil métal.<br /> <br /> Il faut dire que la turquoise est une de mes pierres préférées.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité