Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 août 2010

Une petite pensée ...

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques semaines, je vous présentais un collier "fleurettes" jaune et violet. pour cela, je m'étais essayé à la cane coquelicot du livre canes en folie, mais en version jaune et violet. Dans cette déclinaison de couleurs, j'avais trouvé que mes coquelicots avaient un faux air de pensées. Cela m'a donc donné l'idée de me lancer dans une cane "pensée".

***

De cet essai, est né 2 ras-de-cou:

  un montage "superposé" sur buna cord et coton ciré.

des_pens_es

***

un autre montage, plus traditionnel, où mes pensées sont reliées par des anneaux: vous pouvez le retrouver dans l'album "bijoux à vendre"

une_pens_e_pour_montage_ali

une_pens_e_pour_

***

et histoire d'accommoder les restes de canes, voici un collier pour moi (ben, oui, j'ai un p'ti T-Shirt mauve qui s'ennuyait !) avec tout plein de perles (20 pour le collier (+6 pour les BO) ! je vous raconte pas l'étape vernis en triple couche ...on sait quand on commence ...)

IMG_3571

IMG_3569

***

Bien entendu, ces 3 colliers sont accompagnés de boucles d'oreilles.

BO_s_rie_mauve_violet

***

A part ça, un p'ti jeu chez ma copine Biscotte Mulotte qui nous propose un p'ti jeu très original pour fêter les 10 000 visiteurs de son blog (allergiques aux fraises, s'abstenir !)

55992323_p

***

et puisqu'on parle nombre de visiteurs, le p'ti point stat' du jour

Capture

35 000 !!!! Whaou !!!!

Merci pour vos visites et surtout pour vos gentils messages si encourageants

***

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
Trop mignons les colliers avec les boules!<br /> <br /> L'atelier de T.
Répondre
L
à mon avis avec la scrapastuce, tu vas exploser le compteur aujourd'hui ! <br /> que de merveilles, j'en bave .....
Répondre
F
Ou comment faire des merveilles avec une "simple" fleur.
Répondre
M
ils sont tous les trois superbes (je compatis pour le vernissage !)<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
A
Un grand bravo pour tes colliers et boucles, très fins et très féminins, et tant qu'à faire un grand bravo aussi pour tes stats ! Mais tu mérites ton succès ! Bisous. [:)]
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité