Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
23 juillet 2012

Aujourd'hui, je pétille ...

smileys kaos 095

... bah oui, il y a des fois comme ça où est bien: le soleil est enfin là ... et ...et ... je suis en vacances ! (hiiiihiiiihiiii !)

J'ai aussi de gentilles clientes qui me passent des commandes en vert anis et corail ( j'adore !)... et dans un modèle lentilles disco que je n'avais pas refait depuis octobre 2009 (ça nous rajeunit pas ...)

 

ça-pétille-le-matin

 et puis, pendant que j'y étais, je me suis dit, hé, hé, sur fond gris, ça pourrait être pas mal aussi ... 

...  j'ai fait d'une perle, deux cous !!!! (par discrétion, je tairais le nom de celle qui me l'a soufflée, celle-là ...!!!)

... donc aussitôt dit, aussitôt fait ...

ça-pétille-dans-la-brume

... et aussitôt parti !

 les boucles d'oreilles assorties ( version longue et version plus courte )

ça-pétille,-les-BO

Bon, et maintenant, que demander de plus ? des enfants sages ? ouais bon, OK faut peut-être pas que j'en demande trop ...

@ bientôt

Clafoutine

smileys kaos 025

Publicité
Commentaires
V
Simples et efficaces... j'aime les deux !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Tres jolies realisations :)
Répondre
N
Que ce soit sur fond blanc ou fond gris j'aime beaucoup le rendu !! Bravo Clafoutine et excellentes vacances. Moi c'est fini bouuu mais pour apprécier les prochaines il faut bien reprendre ...<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
S
Très sympa, j'aime particulièrement les BO Sofi
Répondre
V
Un bonheur ces couleurs et ces lentilles très sympas.. bonnes vacances !!! sous le soleil <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité