Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 juin 2013

Aujourd'hui, j'ai 2 mains gauches ...

... mais je ne suis pas gauchère !!!

emoticone

Il m'est arrivé une sacrée catastrophe ... enfin dans ce cas-là, c'est plutôt une "tachastrophe" 

Tach'astrophe+

( texture de Lisa Pavelka)

Et puis, comme dirait ma mère: tant qu'à faire une connerie autant s' y mettre à plusieurs ...

Valentina a voulu venir m'aider avec ses frangines ...

il faut dire qu'avec un prénom comme ça, faire de la peinture, c'est pas  ... du luxe ... !!!! ( oh la, j'ai mangé du clown ... j'espère que tout le monde la comprendra celle-là  !!!MDR !!!!)

Valentina-et-ses-soeurs+

J'espère que leur môman ne sera pas trop fâchée ( ben ouais, elles avaient pas le droit de se salir ...)

Euh d'ailleurs, je vous laisse ... je l'entends qui arrive ...

...ouh la la, ça va barder ...

enrager

Clafoutine

... enfin, si quelqu'un veut bien les adopter ici  ...peut-être qu'elle sera moins fâchée la maman ! ... 

Publicité
Commentaires
C
Alors là, j'adooore ! Et puis tes textes sont tjs aussi marrants ! <br /> <br /> Dis-moi, quand est-ce que tu fais le collier "Dulux" et ses petits frères ? ;-)
Répondre
V
Ha, ha, tes poupettes toutes tâchées sont très rigolotes. J'adore le détail de la poupée bleu avec ses gouttes sur le visage ! Et puis ça change de l'exploitation de cette texture que l'on voit beaucoup.
Répondre
B
J'adore !
Répondre
A
Moi j'aime bien quand tu te taches ainsi avec tes jolies poupées !! toujours aussi beau et frais je suis fan !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Je découvre cette plaque "tache" et ce que tu en a fait est vraiment superbe. puis-je me permettre de te demander ou je peux trouver cette texture ? <br /> <br /> Je file m'abonner à ton site... je viens régulièrement (sans forcément laisser de messages (oui ok pas bien...) , n’empêche que j'aime vraiment beaucoup tes création, mais aussi tes petites touches d'humour qui y sont liées !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité