Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
1 juin 2013

Aujourd'hui, c'est toujours les mêmes qui bossent ...

...quand il fait beau !

Et oui, une fois de plus, mes petites matriochkas sont de service ...

mais comme c'est le week-end, c'est effectif minimum donc il n'y en a que 2 qui bossent !

L'équipe du matin ...

Escapade-en-Russie+

et l'équipe d'après-midi !

Balade-en-Russie

Cane fleur retrouvée dans la boite de cane de mon frigo ... et qui y attendait depuis 2 ans, je pense ! 

Petites fleurs de la perle centrale selon la technique du liberty à la façon d'Anne-Sophie B 

OoOoO

Technique que j'ai également appliquée pour cette réédition de mon collier "L'ours du grenier" 

Broderie-et-Liberty

Mais aussi bracelet et boucles d'oreilles ...

Broderie-et-Liberty-bracele

Et si vous aimez le liberty, je vous conseille un p'ti tour sur Parole de Pâte où vous pouvez découvrir aujourd'hui les créations  du CTN ( Creuse Ton Neurone ! vous noterez le singulier !) "imitations tissus" du forum Polymair' de rien ... 

OoOoO

Bon, sur ce, moi je vous laisse ... je m'en vais faire un peu de "peinture" ...

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Il y a un moment que je n'étais pas passée et j'en prends plein les yeux ! Les couleurs "d'Escapade en Russie" sont hyper bien choisies. J'adore cette fraîcheur !<br /> <br /> Et l'ensemble "Broderie..." est ravissant !
Répondre
A
Tellement joli !! je suis admirative...
Répondre
T
J'aime beaucoup ce petit effet liberty :-D<br /> <br /> Bravo encore une fois pour vos belles créations.
Répondre
N
Magnifique série.....<br /> <br /> On s en prend plein les yeux à chaque visite!!!!!!!<br /> <br /> Super!!!!!!!!
Répondre
F
Juste magnifique comme à chaque fois que je regarde tes pu blications, j'adoreeee
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 049
Publicité