Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 juin 2013

Aujourd'hui, je voudrais réparer un oubli ...

 En effet, il y  a quelques semaines en bonne infirmière hospitalière,  je vous avais présenté l'équipe du matin et l'équipe d'après-midi ( ici) sur des colliers composés avec 2 de mes chères petites poupées russes ... et j'avais oublié l'équipe de nuit ( pas bien ...)

La voilà donc ... !

Moscou-by-night

 

Toujours dans les mêmes teintes, un autre de mes grands classiques: le Zoziau !

(à retrouver dans l'album à vendre ou dans ma boutique)

Zoziau-by-night+

et pour finir cette série noir-gris-jaune ... 

Croissant-de-lune

ma petite envie de la fin de semaine dernière ...

Croissant-de-luneBO

genre rentrage du boulot à 14h30 ( bah oui, quand on commence à 6h15, on a l'après-midi devant soi), lisage de mails, déballage du matos, découpage du gabarit ... mélangeage de la pâte et vas-y que je te mets un toit jaune ° 16h30 ! récupérage des marmousets à l'école !°  et vas-y que je te mets un toit gris ... cuisage ... ponçage et vernissage à la nuit tombée ... séchage ... et hop, le lendemain matin, enfilage du ruban !

et bien sûr je n'ai pas pu résister, je l'ai arboré l'après-midi même et pour ma plus grande joie,  il a reçu un accueil très chaleureux de mes collègues de boulot.

Croissant-de-lune-porté

... et vous, les "madames" du net, il vous plaît ?

 0o0o0

Enfin après ces quelques inspirations venues de l'est, voilà que je pars à la conquête de l'ouest ! 

 euh non ... à la conquête de l'ouest ...

 

Boutique-Jade

Dominique m'a en effet proposé de présenter, en dépôt vente, mes petites créations dans sa toute nouvelle boutique de bijoux fantaisies de Brest ( 2 square Monseigneur Roull, près de la librairie Dialogue ).

Donc si vous êtes brestoises ou si avez l'occasion d'y passer vos vacances, n'hésitez pas à passer lui rendre visite.

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
A
J'aime, j'aime, j'aime le croissant de lune. OUAH!
Répondre
A
J'aime, j'aime, j'aime le croissant de lune. OUAH!
Répondre
B
Merci, merci ! C'est super sympa la conquête de l'ouest ! Juste à côté de Dialogue en plus ! J'y vais dès que possible !!!
Répondre
V
Encore une fois un choix de couleurs épatant ! Les toits en bulbe quelle bonne idée !
Répondre
B
coucou quel bel oubli magnifique tout ce travail bizzz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 049
Publicité